Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
10 décembre 2014

10 décembre [couronne de porte]

Bonjour !

Le soleil est revenu et je dois bien avouer que ça fait du bien au moral... Si seulement cela pouvait durer... 

J'ai profité du beau temps pour accrocher mes décos de Noël (mais je n'ai pas encore fait le sympa, ça sera pour ce week end je pense !)... Et cette année, j'ai innové... et j'ai crée une couronne de porte (oui parce qu'avant, ma porte donnait sur un couloir sombre , alors que maintenant, elle donne sur l'extérieur ! Encore une chose positive dans mon déménagement !

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, ma couleur de prédilection est le violet... et c'est donc la couleur choisie pour ma couronne !

couronne de porte 2014 01_la bulle de fibul

 

couronne de porte 2014 02_la bulle de fibul

  

Pour réaliser cette couronne, j'ai trouvé un excellent tutoriel ici.

Mes éléments sont principalement composés de récup. J'ai en effet fouillé dans mes cartons de décorations de Noël et j'en ai sorti divers éléments tels que les mini boules, les étoiles, les éléments en bois... J'ai cherché également dans mes affaires de scrap et trouvé la rose argent qui était juste dans le thème, ainsi que les rubans.

Tous mes éléments sont collés (vive le pistolet colle) ou épinglés sur une base en polystyrène. Ce dernier est recouvert (même si ça ne se voit pas ici) de... chemin de table récupéré gris argenté (merci mon frère et ma belle soeur qui se sont mariés sur le thème de l'hiver !).

En fait, pour cette composition, je n'aurai du acheter que le papier de soie violet pour réaliser mes fleurs ainsi que le support... 

Bonne journée à toutes et tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bein tu vois, je suis pas fan des couronnes de porte mais la tienne est vraiment très belle et, surtout, très gaie !<br /> <br /> je t'embrasse très fort
P
Magnifique !<br /> <br /> Je dirais mm plus : c edt violet donc c est beau !!<br /> <br /> Bisou ma belle !
N
J'adore cette couronne, elle est ravissante ... et cette couleur, sublime !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
V
tres jolie couronne .<br /> <br /> tu as de la chance pour le soleil nous sur Lyon c'est gris et bruine, je file scrapper et repasser<br /> <br /> biz
C
J'aime beaucoup dailleurs la couleur y est pour quelque chose puisque moi aussi j'aime ces teintes peut etre un peu plus pale mais malgré tout elle est très belle !!belle réa bravo!!<br /> <br /> bisous
Publicité