Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
14 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 14 décembre

Bonjour,

Comme promis, je vous montre une seconde étoile réalisée par mes mimines dans le cadre de notre échange de l'Avent :

étoile déco_la bulle de fibul 05

étoile déco_la bulle de fibul 08

étoile déco_la bulle de fibul 06

étoile déco_la bulle de fibul 07

 

Et je vous montre aussi la suite des mes cadeaux reçus :

- un joli tag de la part de Rayude :

tag rayude

- une bougie qui-sent-bon de la part de Porci :

bougies porci 01

bougies porci 02

- du matos de scrap comme j'aime de la part de Milki :

cadeaux lc milki

Gâtée je suis ! Merci les filles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton étoile est magnifique! que de belles réas! bises
W
quelle belle étoile, c'est magnifique ! bises.
C
C'est trop trop beauuuuuuu !
M
Elle est magnifique cette étoile, bravo<br /> <br /> Jolie ta bougie violette et ton tag<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Elle est magnifique cette étoile, bravo<br /> <br /> Jolie ta bougie violette et ton tag<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité