Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
5 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 5 décembre

Bonjour ! J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui, je retourne à ce que j'aime : une carte cascade et du violet... Et oui on ne se refait pas !

05 décembre_la bulle de fibul

05 décembre_la bulle de fibul_détail 01

 

05 décembre_la bulle de fibul_détail 03

05 décembre_la bulle de fibul_détail 04

05 décembre_la bulle de fibul_détail 05

05 décembre_la bulle de fibul_détail 02

Tous les tampons sont signés Papermania !

Bonne journée.... Et n'oubliez pas mon petit jeu ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette idée de carte et tu les réussis divinement!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
W
toujours aussi joli une carte cascade et puis c'est un peu magique aussi... Bisous.
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
F
super craquant et original aussi <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
L
j'aime beaucoup en plus dans mes couleurs lol<br /> <br /> bisous
Publicité