Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
11 décembre 2014

11 décembre

Bonjour...

Hop je reviens avec une carte ce jour. Mais avant tout, je vous rappelle mon petit jeu qui est toujours en cours, avec trois lots à gagner : un ici, un sur mon blog wordpress et un sur ma page Facebook.

Voici la carte que j'ai fait parvenir à Milkinise qui aime les couleurs toutes douces...

sapin de noel 01_la bulle de fibul

sapin de noel 02_la bulle de fibul

sapin de noel 03_la bulle de fibul

sapin de noel 04_la bulle de fibul

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres belle et j'adore ton tampon trop beau .<br /> <br /> bises
B
Une très jolie carte bisous
C
toute mignonne , douce elle est jolie comme tout <br /> <br /> bonne journée
Publicité