Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 623
9 décembre 2014

9 décembre

Bonjour,

Nouvelle journée, nouvelle carte. Cette fois, c'est un renard tout mignon qui a mis son chapeau de Noël. La carte est allée rejoindre Isa qui, si je l'ai bien compris, est fan de ces animaux...

isa 2014 01_la bulle de fibul

isa 2014 02_la bulle de fibul

isa 2014 03_la bulle de fibul

isa 2014 04_la bulle de fibul

 

Pour réaliser cette carte, j'ai fait mon fond moi même (le fond bleu). J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud transparent.

Sur une feuille blanche, j'ai appliqué mon tampon préalablement encré avec de la colle incolore et collante (type Versamark,  Glue pad ou encore Distress Embossing Ink).

03509 maxiStampo

J'ai ensuite ajouté ma poudre à embosser transparente et je l'ai faite fondre (avec mon heat gun/pistolet à embosser). Ensuite, j'ai colorisé ma page avec de l'encre Distress Bleue puis j'ai passé un papier pour absorber les parties embossées et sur lesquelles l'encre bleue n'a pas agit...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, ta carte est superbe mais ton fond, une tuerie !<br /> <br /> plein de gros bisous pour toi
M
une vraie pro ;)<br /> <br /> faudra aller voir mon blog je parle de toi ;)
M
tres jolie ta carte, bravo et bisous
Publicité