Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
27 août 2014

Carnet Steampunk

Bonjour,

Un des défis pour les challenges de l'été de la boutique Rendez-vous Scrap était de customiser un carnet ou un agenda.

J'avais depuis trèèèèèèèèèèès longtemps un carnet à customiser, brut, dans mes affaires. Ce fut donc l'occasion pour moi de réaliser une créa dans le thème qui me plaisait 'le steampunk" et dans mes couleurs fétiches.

Ce fut également le moment idéal pour essayer plusieurs techniques que me tentent depuis un bon moment : le plastique dingue/fou, et  le mixed media à la mode "Finnabair" . Et pour un 1er essai, je suis plutôt satisfaite du résultat (même si au départ, je n'imaginais pas le terminer avec un tampon Gorjuss mais plutôt avec une silhouette dans ce style là, aux couleurs  mauves et or... mais je ne l'ai pas reçue à temps...)...

carnet steampunk 01_la bulle de fibul

carnet steampunk 02_la bulle de fibul

carnet steampunk 03_la bulle de fibul

carnet steampunk 04_la bulle de fibul

carnet steampunk 05_la bulle de fibul

carnet steampunk 06_la bulle de fibul

Les engrenages sont réalisés avec du plastique fou/dingue et de l'embossage à chaud. Pour le reste, des encres en spray, du gesso, de la poudre à embosser, de la récup trouvée dans la boîte à outils de Monsieur, des breloques, des perles de pluie et de la peinture Pébéo Couleur or.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une totale réussite pour cet essai que tu as parfaitement maitrisé !<br /> <br /> bien sur je suis fan des couleurs, de la petite Gorjuss et de tout le reste mdr !<br /> <br /> je t'embrasse
P
Il est a tomber ce carnet ! Une pure merveille !!! <br /> <br /> Rolala oui !! Trop beau !!
M
wouhaaaa!!!! il est génial ton carnet<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
P
C'est beaaauuuu ! Ca me parle beaucoup la fuite du temps.
F
c'est super sympa, et delicat en meme tps,<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité