Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
15 octobre 2012

C'est parti !

Bonjour !

Et oui, à pratiquement deux mois de l'échéance, nous autres scrapinautes savons bien qu'il faut démarrer les festivités de Noël... Voici une de mes premières cartes pour les fêtes de fin d'année, réalisée selon le sketch du mois d'octobre du Créblablablog :

 

Image hébergée par servimg.com

 

CREABBblog octobre 2012_la bulle de fibul

CREABBblog octobre 2012_la bulle de fibul_détail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bravo! bises
P
très jolie, je pense que je vais copiter.... ;)
C
Très réussie ta carte Fibul'<br /> <br /> Bises
L
joli comme tout ....il faut s'y préparer...
W
quand je vois la première, j'ai hâte de voir les autres... bravo elle est superbe. Il faudrait aussi que je m'y mette... bises
Publicité