Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
17 octobre 2012

Tilda en Chine

Bonjour... Aujourd'hui je vous montre une carte avec Tilda en vedette... en Chine cette fois !

Cette carte a été envoyée à Louve, qui aime bien le bleu... et l'idée de l'association de couleur m'est venue en me promenant dans la galerie marchande près de chez moi et en passant devant le chocolatier Jeff de Bruges... Comme quoi même en courses le scrap me poursuit !

carte-louve_La Bulle de Fibul

carte-louve_La Bulle de Fibul_détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
L
elle est magnifique, merci en tous les cas !! j'aime beaucoup cette association de couleurs !!
F
ce que c'est beau , et quel travail , bisous <br /> <br /> frifricreations !
C
Comme quoi le chocolat a du bon lol<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
Comme quoi le chocolat a du bon lol<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité