Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 octobre 2012

Tilda aux papillons

 

Bonjour... Voici la carte du jour... Je l'ai fait parvenir à Isa qui m'a très gentiment fait parvenir de nombreux superbes rubans !

 

Isa aime les touches de rouge... j'espère que cette carte lui a plue !

carte Isa_papillons

carte Isa_papillons_détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta carte! bises
C
Trop belle!<br /> <br /> Bises
M
Très jolie ta carte , la destinataire à du être ravie :)<br /> <br /> Bisous et bon we <br /> <br /> Mary
L
trop belle cette carte, j'aime beaucoup les papillons...bises
W
ravissante ta carte, je la trouve élégante et mignonne.
Publicité