Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
2 septembre 2012

Souvenirs en pot

Nouveau défi home déco pour moi... et proposé par le forum Créablabla dans le cadre des défis de l'été... Il s'agissait de customiser un bocal/pot avec du sable (à l'origine) pour faire quelque chose dans ce style là :

 

Image hébergée par servimg.com

Source :http://thepaintbrushgoesspottie.blogspot.fr/

Je n'avais pas de sable, mais ai tout de suite eu ma petite idée... Peut-être vous souvenez-vous de cette page ici ... Je vous expliquais que la boutique Medievo à Grenade proposait un tas d'assortiments d'épices et de thé... J'ai donc choisi ces "garnitures" pour embellir mon pot ! Pour une fois, j'ai scrappé avec des éléments de cuisine : épices (curry, paprika, cannelle...) mélangées à du sel (façon sable coloré) ou de la farine pour un aspect plus douc.... J'y ai également ajouté du thé en vrac et voilà ce que ça a donné...

medievo bocal art

J'ai accroché un mini réalisé avec les photos prises lors de mon voyage plus quelques rubans et décos et le tour était joué....

medievo bocal art

medievo bocal art 03

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ton pot! bises
N
il est super ton pot et bonne idee avec les epices cela dois sentir bon , bravo , gros bisous ma belle
A
Vraiment tres joli !!!
S
Très belle création !<br /> <br /> Bisettes
F
un petit mot pour te dire que ton travail est magnifique ,j'aime bien suivre ton blog!<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> frifricreations.
Publicité