Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
31 août 2012

Edwin à l'honneur

Bonjour,

Sur le forum dédié à la marque Magnolia, un des challenges était de mettre Edwin (le garçon de la marque) à l'honneur tout en créant une carte-pochette....

Voici la carte que j'ai réalisée avec un de mes thèmes de prédilection, les pirates ! Je vous souhaite une très belle journée !

just edwin forum MG

just edwin forum MG 2

just edwin forum MG 5

just edwin forum MG 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie ta carte...dis moi, j'ai tout un album à faire sur le thème des pirates "thème de notre spectacle de danse". peux-tu me dire où tu as trouvé ta déco, tes découpes...j'ai bcp de mal à trouver, alors l'album attend...<br /> <br /> bisous
D
Elle est superbe cette petite carte, j'adore !!
M
Elle est chouette cette carte<br /> <br /> Je crois qu'un jour je vais aller sur ce forum, ça me tente bien<br /> <br /> Hier j'ai colorisé ce même tampon et j'ai aussi choisi une veste grise, le pantalon bleu et le chapeau gris.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
très belle carte masculine! bises
F
super joli ta carte , bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Publicité