Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
15 novembre 2012

Du rêve à la réalité

Bonjour ! Aujourd'hui, après une matinée de compta et une aprèm de maths intensifs, je vcus présente une page sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles que j'avais réalisée pour le challenge de la Boutique de la Fourmi Créative !

Sketch de départ :Image hébergée par servimg.com

Mon interprétation :

alice_la bulle de fibul

 

alice_la bulle de fibul_détail 04

alice_la bulle de fibul_détail 01

alice_la bulle de fibul_détail 02

alice_la bulle de fibul_détail 03

Bonne soirée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
P
elle est superbe ta page ma fibulette !<br /> <br /> gros bisou de ton porcinet ;)
M
Superbe page sur Alice , j'aime la petite touche avec les petites cartes ^^<br /> <br /> De bien jolies couleurs egalement ! bravo Fibul !!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end à toi :)<br /> <br /> Mary
F
c'est superbe , et les couleurs charmantes !<br /> <br /> bisous bon w end !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
S
Très jolie page une belle mise en page<br /> <br /> Biz
Publicité