Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
5 septembre 2012

Naïs est terminée...

Bonjour...

Bon d'accord, je ne vous l'avais même pas présentée commencée.... mais voici une nouvelle Damoiselle terminée (voir mon autre Doll ici). Celle-ci s'appelle Naïs .... La grille provient toujours du superbe site Hazel's Farm... C'est toujours un régal à broder d'ailleurs !

J'adore les effets dans la robe (par contre, je me tâte à faire les fleurs autour, je la trouve très bien comme ça...).

nais

nais 02

nais 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot !! Mais wouaaah bravo elle est belle !!!
C
C'est Carine Clycclac (ma fille) qui m'a donné le lien de ton blog. Très très jolie broderie, je brode aussi et c'est vrai que c'est trop mignon.<br /> <br /> je vais devoir me lancer et en faire une. tous les modèles sont tentants. difficile de choisir.<br /> <br /> bises
C
Waou très jolie cette broderie et cette petite damoiselle. Bisouss
A
Super jolie j'adore !
M
bonsoir<br /> <br /> Superbe Naïs ! bravo !<br /> <br /> Quel dommage que je n'arrive à me remettre à mes petites xxx, j'aimais tellement ça, je n'arrive plus à y retrouver gout pfftt.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité