Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
23 mars 2012

Dans ma boîte aux lettres...

... ou plutôt directement chez moi car ça ne passait pas dans ma boîte aux lettres... Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir :

De ma Copinaute Coracréa (rencontrée sur le forum Monde Créatif et lors du Salon Marie Claire de novembre 2011), un superbe colis suite au Swap "thé, café, chocolat" organisé par le forum du Monde Créatif. Je vous montrerai prochainement mes créations, dès que la destinataire les aura reçues. Voici ce que contenait l'envoi de Coracréa :

- une superbe carte

Image hébergée par servimg.com

- une magnifique boîte à thé/café/chocolat :

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Remplie de petites douceurs et de magnets :

Image hébergée par servimg.com

 

- une toile que j'adore :

Image hébergée par servimg.com

- une boîte à cupcakes :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

******

Toujours suite à mes rencontres sur le forum du Monde Créatif,  voici ce que m'a envoyé Porcinet... J'ai été très touchée de ce geste parce que l'envoi contenait une demande de "NSP" (Non Secret Person : il s'agit d'une personne avec qui on fait des échanges tout au long de l'année). Elle a déjà deviné que j'étais une grande gourmande :


- une jolie carte

Image hébergée par servimg.com

- un kit "sos Cookies" adorablement décoré :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Tout ceci était sous la bonne garde de deux morfallous : Absidiole (le blanc) et Artefact (le gris)...

Image hébergée par servimg.com

******

J'ai également été gâtée par Inès qui m'a fait parvenir un jolie petit bloc-notes made in Scrap que voici (vous pouvez même voir son tuto ici) : 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Vous êtes toujours là . Maintenant vous comprenez pourquoi ma boîte aux lettres n'était pas assez grande !

J'en profite pour vous informer que j'ai une invitation "en trop" (pour deux personnes) pour la soirée privée Version Scrap du jeudi 29 mars 2012 (18h - 20h30)... Donc si vous la voulez, laissez moi un commentaire !

Bonne fin de journée et à demain pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c super joli, tu as ete gaté, j'ai un coup de coeur pr le pot à cookies
Publicité