Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
2 avril 2012

Pause chocolat

Coucou.... Aujourd'hui je vous présente une réa dont je ne suis pas peu fière.... en effet, cette créa combine point de croix, cartonnage et scrap.... et même si ça m'a pris du temps à la faire, je suis contente du résultat....

Cette boîte, remplie de gourmandises, a été envoyée à Dana dans le cadre du swap "thé, café, chocolat" organisé sur le forum du Monde Créatif... (je vous avais déjà présenté la carte envoyée à Dana ici).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voici toutes les informations concernant cette boîte :

- l'idée du modèle et le tuto viennent du superbe magazine "Cartonnage et broderie" édité par Export Presse Editions. Ce modèle a été conçu par Nadine Conty de la boutique versaillaise La Théière de Bois.

- la broderie est un modèle gratuit trouvé chez Véronique à cette adresse : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/ (j'ai juste modifié quelques lettres car elles ne me convenaient pas).

- Le papier brun est du papier velours de chez Papermania.

- Le Papier rose est composé de fibres naturelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité