Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 623
28 mars 2012

Carte gourmande

Bonjour,

Je vous en avais parlé ici, le forum du Monde Créatif avait organisé un SWAP sur le thème "thé, café, chocolat"... Ma swappée était Dana qui réalise de superbes créations... Autant vous dire que la barre était haute... Aujourd'hui, je vous présente la carte qui accompagnait mon envoi. 

Image hébergée par servimg.comIl s'agit d'une carte à tirettes (dont vous avez déjà pu voir le principe ici [sur mon ancien blog]) sur le thème de la gourmandise.

En détail :

Image hébergée par servimg.com

Et quand on tire sur le ruban, voici ce que cela donne :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

- tampon Infinimentscrap

- cupcakes et tasse fumante découpés à la Craft Robot et colorisés aux Promarkers

- dentelle et épingle

- papiers collection Tea House (Dovecraft) + Double dot Vintage chocolate (BO Bunny)

- Tutoriel de la carte à tirette de Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe effectivement beau travail
D
Coucou. Je fais moi aussi partie des réalisations clientes et en parcourant l'article je suis tombé sur ta très jolie création. Bravo
M
Cette petite cartounette est splendide et bravo pour la très belle mise en valeur des tampons IS<br /> <br /> Merci également pour les photos !!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Publicité