Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
11 février 2013

2ème échange NSP, thème les contes de fées

Bonjour...

Au bout de X temps (dû à mon énoooooorme retard dans mes créas), je peux enfin vous le montrer ! L'échange NSP avec Porci, le deuxième du nom ! 

Cette fois-ci, le thème était "enfance et contes de fées".... thème qui paraît facile mais qui ne le fut pas tant que ça !

Voici donc ce que j'ai offert à ma NSP :

- un jeu des 7 familles sur le thème Magnolia (avec la princesse, la petite sirène, le prince charmant, superman...)... Et oui, j'ai colorisé 42 Tilda et Edwin (les personnages), découpé, collé et plastifié 42 cartes.... Du boulot mais je suis fière du résultat !

img_8214

Copie de img_8321

 

 

- une boîte à chapeau customisée d'après un des films fétiches de ma NSP : Charlie et la chocolaterie ! Je me suis bien amusée avec ce support !

img_8212 (1)

img_8213

- un porte-carnet (type Rhodia) rechargeable , décoré et recouvert de tissu... Là c'est une semie-réussite pour moi car j'avais prévu de coudre un protège-carnet en premier... Mais bien sûr, la couture et moi, ça ne fonctionne pas et je n'ai pu m'empêcher de ressortir mes tubes de colle.... La broderie vient du site Hazelfarm et vous avez déjà pu la voir ici.

nsp porci

snp porci 02

Photo 121

Demain, je vous montre les merveilles reçues en retour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un enorme merciiii encore ma fibulette !!!<br /> <br /> Je suis navree du manque de temps que j ai pour poster mon article sur mon blog ainsi que sur le mc mais je fais ca cette semaine (vacances)<br /> <br /> Gros bisou ma NSPette adorée!!!
B
waouh! que de belles réas! elle en a de la chance! tu l'as drolement gatée! bises
Y
Tu t'es donnée à fond pour cet échange ! Le résultat est unique et superbe. Bizzz
M
Un magnifique echange , tu as fais de superbes créations !! Bravo à toi Fibul !! <br /> <br /> Géniale ta boite à châpeau et ton jeu de 7 familles !! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mary
M
Heureusement qu'on avait déjà vu en vrai!!!! LOL<br /> <br /> Perso je suis fan de ton jeu des 7 familles, fallait la trouver cette idée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité