Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
17 février 2014

Mieux vaut tard...

... que jamais, n'est-ce pas ?

C'est en tout cas ce qu'il faut se dire avec mon envoi, très en retard, de l'échange de Noël (2013 cependant, je vous rassure un peu), fait avec une Copinaute, Louve.

Voici donc ce qu'elle a reçu dernièrement dans sa boîte aux lettres (notre échange était sur le thème de la gourmandise) :

- Une carte :

carte louve 01

carte louve 02

carte louve 03

carte louve 04

- Une boîte en cartonnage, avec la broderie qui va avec (grille libre que vous povez trouver ici ). Je n'ai pas pris en photo mais bien entendu, cette boîte a été envoyée garnie de chocolats...

boite louve 01

boite louve 02

boite louve 03

- une Chantilly pour la  douche fleurs de pommier faite maison (recette ici ) :

chantilly

chantilly 02

Enfin, rien à voir avec la gourmandise sauf peut-être les couleurs pastelles, j'avais joint à mon envoi un mini à complèter (Louve ayant la joie d'être dernièrement Tata d'une petite fille)...

mini louve

mini louve 02

Bonne soirée et encore merci pour votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe ! Tes colorisations sont maîtrisées !
M
Très bel envoi, très gourmand<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
super ces réas! bises
F
c'est magifique, bonne journée !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
M
un bien belle envoi, elle as due être super contente!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Publicité