Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
1 février 2015

Un an de plus...

Bonjour...

Et oui je vous l'avais dit, voici venu le temps des anniversaires.... donc encore une carte pour fêter cela ! Je vous souhaite une excellente journée !

celebrate Vero 01_La Bulle de Fibul

celebrate Vero 02_La Bulle de Fibul

celebrate Vero 03_La Bulle de Fibul

celebrate Vero 04_La Bulle de Fibul

celebrate Vero 05_La Bulle de Fibul

 

Recette

- tampon Gorjuss The Bear (clear stamp)

- tampon Kesi'Art

- Colorisation Copic et Promarker

- colorisation de l'ours Smooch blanc nacré Moonlight

- napperon, ruban, étoiles en bois et embellissements divers

- papier Infocréa (O Délices d'Alice)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, elle est trop trop belle ta carte... Je suis sous le charme.
M
tres tres belle ta carte je suis fan , bisous
V
elle est tres tres belle et va faire une heureuse voila comment faire passer <br /> <br /> l'année que l'on prend avec une jolie carte maintenant on l'attend avec impatience cet anniversaire lol .<br /> <br /> ca y est j'ai enfin achete ma 1ère Gorjuss tu vas bientôt la voir sur mon blog je vais faire la carte anniversaire de ma fille avec car elle l'adore (c'est le 16/2) alors bientôt en ligne .<br /> <br /> bon dimanche bise
Publicité