Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
18 avril 2015

Du peps et de la couleur !

Il y a quelques jours, Fimoon fêtait son anniversaire... Il fallait une carte pour fêter cela ! Et comme cette Pro de la Fimo (mais pas que !) adore la couleur, je voulais une carte pleine de peps... Voici donc ce que je lui ai fait parvenir :

fimoon anniversaire 2015 01_La Bulle de Fibul

fimoon anniversaire 2015 02_La Bulle de Fibul

fimoon anniversaire 2015 03_La Bulle de Fibul

fimoon anniversaire 2015 04_La Bulle de Fibul

Je profite de ce message pour vous inviter à aller visiter sa boutique (je vous en ai déjà parlée, étant une addict, j'en remets une couche !) mais également, et c'est tout nouveau, son blog où la couleur et un grain de folie sont les rois !

Je vous propose un petit aperçu de ces créas avec des merveilles que Fimoon m'a fait parvenir ces derniers jours : des nuages et plein de nuages ! (un papier fait maison, des nuages réalisés au crochet et un superbe sautoir nuage comme j'aime !)... (et si vous vous demandez "Pourquoi des nuages ? " Car j'ai glissé lors d'une conversation que j'étais dans une période "nuages")...

bijou-nuage-551x644 (1)

nuages-439x644 (1)

Sur ce, je vous souhaite un excellent week end…. sans nuage si possible hihi….

 

Recette pour ma carte : tampons Tiddly Inks Hopping By - Wryn ; Papiers My Mind's Eye ; die fanions et étiquette Magnolia ; die banderole Memory Box ; perforatrice Ek Sucess ; die napperon ovale Nellie Snellen ; colorisation Promarker, Copic et Touch Twin Markers.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là, si avec ça tu ne donne pas du peps supplémentaire à ton amie, tu n'y arriveras jamais !<br /> <br /> non seulement les couleurs mais aussi la petite fille qui fait des bonds ! une vraie réussite <br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Publicité