Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
6 février 2015

Bonsaï

Bonjour,

En janvier était lancé un défi "scrap" surprise sur le forum le Créablabla.... Comme j'aime bien ce genre de défi, je m'y suis collée ! Je ne dévoile pas la totalité du challenge si jamais cela tente quelqu'un, mais sachez que les consignes étaient les suivantes : une photo de végétal, un mask/pochoir, une ou des plumes et des encres ! 

Je suis partie d'une feuille de la marque Infocréa que j'aime beaucoup :

Mon amour 02 (Infocréa_Wistiti Design)

Ensuite j'ai "pshitté" un mask en haut à droite. J'ai aussi fait "mumuse"' avec mes encres pour la bande verticale du milieu, et sur ma chute de papier, j'ai encré le texte "life is beautiful" (Infiniment Scrap Design). Mon journaling se cache dans la petite enveloppe. Les fleurs en relief ont été réalisées avec un tampon fleur de la Scraposphère (plus dispo :(). Enfin, j'ai ajouté des plumes (des vraies et d'autres, embossées, de la marque L'Encre et l'Image), des éléments encrés sur des chutes de papiers et du ruban.

Ah oui, avant que j'oublie, la photo représente un bonsaï magnifique et en fleurs du Parc Floral de Paris...  Ici il s'agit d'un rhododendron bonsaï.

Voici le résultat :

bonzai 01_la Bulle de Fibul

bonzai 02_la Bulle de Fibul

bonzai 03_la Bulle de Fibul

bonzai 04_la Bulle de Fibul

bonzai 05_la Bulle de Fibul

bonzai 06_la Bulle de Fibul

bonzai 07_la Bulle de Fibul

 

Parc floral Paris 02062013 (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
purée un bonsaï en fleur, trop beau, trop beau !<br /> <br /> ta page est superbe et quelle bonne idée d'avoir scrappé cette merveille !<br /> <br /> moi, j'ai du me séparer de mon bonsaï âgé de 25 ans car Téléa passait son temps à le déterrer... alors, avant qu'il n'ai rendu son âme au paradis des végétaux, j'ai préféré l'offrir à une amie qui a 5 chats mais qui ne grattent pas dans les pots de fleurs.<br /> <br /> je t'embrasse ma douce amie
L
Superbe page. Bravo ma belle.
Y
ce bonzaï est une splendeur.... comme ta page ! Bizzz
N
Elle est très jolie ta page et un beau bonsaï , bisous
Publicité