Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
16 avril 2015

Star du jour....

... Hello.... Oui je sais c'est le printemps, on veut des couleurs toutes douces... et moi comme d'habitude, j'aime dévier, ne pas faire comme tout le monde... Alors j'ai utilisé des couleurs vives ! turquoise, violet et grenat, rien que ça !

star du jour 2015 01_la bulle de fibul

star du jour 2015 02_la bulle de fibul

star du jour 2015 03_la bulle de fibul

star du jour 2015 04_la bulle de fibul

 

- tampon texte Florilèges Design

- tampon personnage Magnolia Tilda as a Star (sweet crazy love 2012 collection)

die cadre Memory Box

- die flèche Little B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz myriam
C
And the winner is ........... me ! C'est la mienne !!! Elle est trop belle, merci fibul' ;)
L
Une bien jolie association de couleurs. Bisous ma toute belle.
N
Elle est jolie ta carte bisous
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Publicité