Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
8 décembre 2014

8 décembre

Bonjour... 

Il y a quelques jours, notre Chère Claudine, une maman formidable, a lancé un appel de cartes pour son fils Anthony. Je vous mets ici son message :

"J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour sa que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses à nous soutenir et à demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!

 Comme vous le savez sa dernière hospitalistion l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant!

J'aimerais lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de noël toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort! je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connait déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et ça l'intéresse énormément!

Bien sur je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de noël et que le temps manque à nous toutes.

Si vous avez le temps ce serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sur à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gênées surtout!

Merci de relayer l'info sur vos blogs , facebook etc... 

D'avance je remercie les filles qui ont répondu présentes sur FB , c'est très gentil et généreux de votre part!

Et je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent article !

Bisous à vous toutes! "

Bien sûr, j'ai répondu présente à cet appel et voici la carte que j'ai confectionnée et envoyée... Dur dur pour moi de faire dans le masculin, j'espère que cette carte lui mettra un peu de baume au coeur... Si vous aussi vous souhaitez participer, n'hésitez pas à contacter Claudine pour obtenir son adresse...

IMAG0499

IMAG0510

IMAG0511

 

IMAG0512

 

Ingrédients :

- tampon renne et texte Infiniment Scrap Design (ici et )

- colorisation Copic, Graph'it et Promarker

- Papiers Rouge de Garance, Toga, SEI

- couture à la main 

- technique du quilling

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle cette petite cartounette Quelle belle mise en valeur des tampons ISD j'adore !!!!<br /> <br /> Isa / ISDesign
A
Moi aussi j'adore ce tampon. Bonne soirée
A
Ta carte est magnifique, moi aussi j
P
Elle est très belle ! Je suis sur que Anthony et Claudine vont apprécier et que le Renne va les faire rire avec sa goule marrante !
D
oh là là trop belle ta carte et ce renne déjanté, j'adore !!! Comme d'hab' ta colorisation est parfaite.<br /> <br /> quand je vois mes colorisations, j'ai honte, carrément honte...<br /> <br /> je t'embrasse fort
Publicité