Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
1 décembre 2014

1er décembre

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que votre semaine débute joyeusement ! Peut-être avez vous même ouvert la 1ère case de votre calendrier de l'Avent ?

Ici, comme les années précédentes, je vous réserve une création par jour sur le thème des fêtes de fin d'année et de l'hiver...  Je dois aussi vous gâter avec un petit jeu qui arrivera cette semaine !

1er décembre, 1ère carte ! (luminosité par top top, j'espère que demain ça ira mieux !)

blue lantern 01_la bulle de fibul

blue lantern 02_la bulle de fibul

blue lantern 03_la bulle de fibul

blue lantern 04_la bulle de fibul

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle carte !
C
Un premier jour avec une merveille, bravo Fibul'<br /> <br /> Bises et belle journée
M
superbes tes fleurs et colorisation sont superbes, bisous
Publicité