Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
8 mai 2015

Du soleil !

Bonjour,

Après le monochrome violet, je passe au monochrome estival qui devrait vous amener un peu de soleil (je ne sais pas chez vous, mais ici dans le Ch'nord on a un grand soleil !)... 

Je me suis éclatée à faire cette carte  et je pense renouveler l'expérience du duo blanc + 1 couleur.... Cette carte est partie chez Claudine qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours...

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour une nouvelle carte ! 

claudine 2015 01_la bulle de fibul

claudine 2015 02_la bulle de fibul

claudine 2015 03_la bulle de fibul

claudine 2015 04_la bulle de fibul

claudine 2015 05_la bulle de fibul

 

Recette :

- tampon Magnolia "Violet Tilda"

- tampons ticket et tag Florilèges Design

- colorisation Promarker et Copic

- Papier Infocréa

- fleurs boutiques Expression Hobby, Scrapbooking.net et Zeeman

- perforatrice Ek Sucess

- die "cadre" Sizzix

- demi perles jaunes réalisés en FIMO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne dans cette teinte allez encore un petit effort et le soleil va pas tarder à venir je le sens bien lol<br /> <br /> bizz
L
Très sympa ! Un peu de soleil dans ma journée très pluvieuse !
D
superbe ta carte, une fois de plus j'admire la façon dont tu as su utiliser tes embellissements ainsi que le médaillon de ta petites magnolia.<br /> <br /> et cette carte nous apporte notre dose de soleil car nous, dans l'Aube, nous voici à nouveau, sous un ciel plombé... Ras le bol !<br /> <br /> je t'embrasse fort
C
Ta carte est splendide, très printanière <3
N
Elle est très jolie ta carte ,bravo ,bisous
Publicité