Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
30 novembre 2014

Technique d'aquarelle

Hello !

Comment allez vous avec ce temps tout gris (en tout cas, ici...) ? Personnellement, j'ai envie de mettre un peu de couleurs dans ce temps d'automne... Pour l'occasion, j'ai sorti mon matériel aquarellable : les gelatos de Faber Castel, les Twinkilng H2O et les Cosmic Shimmer Watercolour.... Ces noms ne vous disent peut être rien alors des explications s'imposent... :

Les gelatos, ce sont des "batonnets" type rouge à lèvres dont la texture s'approche de celle d'un pastel à l'huile... On peut les utiliser tel quel (à étaler au doigts par exemple) ou les diluer avec un peu d'eau.

770161_GelGift__52504_zoom

Les H2O et les Cosmic Shimmer Watercolour (marques concurrentes)  sont des petis "pots" contenant une "pâte" dure (même type que la peinture aquarelle), aux effets nacrés. Il suffit d'ajouter quelques gouttes d'eau, d'attendre que le mélange "ramollisse"  et on peut ensuite l'utiliser (au pinceau dans mon exemple).

IMG_0858

 

Place maintenant à ma création : un tag (j'en fais rarement !) et en plus, celui-là je le garde pour moi car son texte me parle ! 

tag prima 01_la bulle de fibul

tag prima 02_la bulle de fibul

tag prima 03_la bulle de fibul

tag prima 04_la bulle de fibul

tag prima 05_la bulle de fibul

 

Ingrédients :

- tampon Prima Doll

- tampon texte Dylusions 

- - tampons fleurs Tiddly Inks "Harmony At Home"

- Embossage doré

- Gelatos

- H2O et Chosmic Shimmer Watercolour

- tag Prima

- Embellissements : rubans, oeillets (We R Memory Keepers) et couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop joliiii ! girly comme j'aime. Moi aussi j'ai craqué sur les gelatos. bisous bisous
N
Il est très réussi ton tag , j'aime bcp , les couleurs sont superbes , bravo , bisous
C
Superbe ton tag Fibul'!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
P
Ben j'espère que tu crois en ton talent parce que tu es bien placée pour vu toutes les belles choses que tu réalises.
M
tres beau ton TAG ,merci pour les explications des differents produits, bisous
Publicité