Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
2 décembre 2014

2 décembre

Coucou !

Ma première carte semble vous avoir plu... Alors je vous montre la créa du jour... Celle-ci correspond au sketch du mois d'octobre sur le forum Magnolia :

 

Image hébergée par servimg.com

 

défi octobre magnolia 01_la bulle de fibul

défi octobre magnolia 02_la bulle de fibul

défi octobre magnolia 03_la bulle de fibul

défi octobre magnolia 04_la bulle de fibul

défi octobre magnolia 05_la bulle de fibul

 

défi octobre magnolia 06_la bulle de fibul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aime beaucoup!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
F
c'est adorable , vraiment ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
super bien respecter le sketch et ta carte est tres belle, bisous
D
non seulement elle est très jolie mais quand je vois ta colorisation ... je bave lol !<br /> <br /> plein de gros baisers pour toi
C
Je l'ai vu sur magnolia, elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Publicité