Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
24 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 24 décembre

Ca y est, nous y sommes.... c'est le jour J !!!! Tout est prêt pour votre soirée ? Moi pas de souci, j'ai la chance d'être invitée donc les préparatifs ne me concernent pas trop (il faut dire que j'aurai du mal à caser toute ma famille dans mon appart...).

Il est donc l'heure pour moi de vous révéler la dernière créa de ce calendrier... et de vous souhaiter un excellent Noël !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il est également temps de vous révéler les derniers cadeaux ouverts dans le calendrier de l'Avent :

- de la part de Porci, un magnifique porte clé Gorjuss et le calendrier Gorjuss également ! Définitivement fan !

21

21-bis

 

- de la part de Milki, des gourmandises et de quoi en faire ainsi qu'une jolie pochette déjà adoptée !

22

22-bis

 

-de la part de Rayude, des fleurs signées Florilege Design, et une kro jolie pochette violette, déjà adoptée aussi (mon MP3 te remercie).

10

23

 

- et j'avais oublié de vous montrer la très belle étoile à suspendre de Milkinise, voici chose réparée !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bises.
Publicité