Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
1 février 2014

De retour

Bonjour à tous... 

Et oui plus d'un mois d'absence... c'est rare mais je crois que j'en avais besoin... pour mieux revenir... ! 

J'espère que vous allez toutes et tous bien... de mon côté oui... les prochains mois risquent d'être perturbés et 2014 sera l'année du changement dans ma vie perso mais je vous expliquerez tout cela très prochainement...

En attendant, je vous présente une nouvelle carte (désolée pour la luminosité de la photo, c'est une carte faite sur le pouce, pour le départ de ma Responsable au boulot) ! Et je vous souhaite un excellent week end !

manga maité_la bulle de fibul 01

manga maité_la bulle de fibul 05

manga maité_la bulle de fibul 02

manga maité_la bulle de fibul 03

manga maité_la bulle de fibul 04

manga maité_la bulle de fibul 06

tampon personnage : Cherry Blossom (Sherri Baldy "M Besties")

papier Isabella collections (Bo Bunny)

coeur die "heart of hearts" (Die Versions)

colorisation Promarkers (corps et vêtements) et Graph'it  (cheveux)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faite sur le pouce ?!! Eh bien ça ne ressemble pas du tout à de la va vite ! Superbe et originale !
M
Bon retour<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Carte tres douce !<br /> <br /> Colo magnifique !<br /> <br /> Bravo ma fib :)
D
ta carte est carrément A DO RA BLE !!!<br /> <br /> je t'espère en forme et nous attendons toutes d'avoir de plus amples nouvelles.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Y
oh qu'elle est belle cette japonaise ! Bizzz
Publicité