Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
23 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 23 décembre

Bonjour,

Nouveau jour, nouvelle créa... le jour J approche mais l'hiver ne semble pas s'installer... Tant mieux... ou tant pis... Du coup, c'est ma carte du jour qui se retrouve gelée !

chalet_la bulle de fibul 01

chalet_la bulle de fibul 02

chalet_la bulle de fibul 03

Il est également temps de vous montrer des nouvelles merveilles découvertes lors de l'ouverture de mon calendrier de l'Avent :

- de la part de Porci, un ensemble pour être toute belle en "kawai"

18

- de la part de Rayude, une boîte à trésors toute customisée :

16-bis

16

- de la part de Milki, un ensemble pour le corps/mains ... chocolat/framboise, je ne m'en lasse pas !

17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée! Cest super! Bises
F
c'est drolement joli et raffiné aussi , bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Publicité