Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
6 décembre 2013

Calendrier de l'avent : 6 décembre

Bonjour....

Aujourd'hui, je vous présente une carte toute simple (enfin à mon goût), sans personnages... pour changer un peu des habitudes !

Je vous dis à demain et encore merci pour vos messages :).

flocon_la bulle de fibul 01

flocon_la bulle de fibul 02

flocon_la bulle de fibul 03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais jolie<br /> <br /> Le flocon est super beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Y
la découpe est très belle ! J'aime beaucoup aussi ce style de carte. Bizzz
C
Même sans personnage, la découpe flocon agrémente bien ta carte.<br /> <br /> Je trouve d'ailleurs que toutes tes découpes sont très belles.
C
BIEN JOLIE MAIS JE PREFERE CELLE OU IL Y A DES PERSONNAGES BISOUS
B
sympa ta carte! bises
Publicité