Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
5 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 5 décembre

Bonjour tout le monde !

Alors, comment se passent vos préparatifs pour les fêtes de fin d'année ? C'est la course ? Comme tout le monde un peu je pense...

Alor!s détendons nous et passons à la créa du jour... C'est encore une carte, mais c'est fois, c'est Gorjuss et son ami l'ours qui sont en vedette... Pour l'ours, j'ai collé de la poudre "velours" blanche et je trouve le résultat très sympa ! Et vous ?

Bonne journée !

gorjuss et ourson_la bulle de fibul 01

gorjuss et ourson_la bulle de fibul 03

gorjuss et ourson_la bulle de fibul 02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complètement d'accord avec toi, ton ours est génial avec sa poudre velours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Super cette carte !<br /> <br /> Bonne idee la poudre velour pr l ours !<br /> <br /> Bisou ma fib ;)<br /> <br /> Ps : ici cadeaux finis ! Jamais la course chez nous !!
C
Ah ! J'avais zappé cette carte... Elle est splendide. L'ours velours est très sympa et les cadeaux semblent plus vrais que nature. Bises.
C
Très très jolie cette petite carte de noël Fib' <3
C
Très très jolie cette petite carte de noël Fib' <3
Publicité