Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
24 juin 2013

Pochette à scrapbidules et son tuto

Bonjour !

Ca y est, il est enfin fait... Depuis le temps que je vous le promettais....  Je reviens donc sur mon blog avec le tutoriel de la pochette réalisée ici.

Et puisque la personne l'a reçue (enfin ! plus d'une semaine avec un envoi en mini max....), je vous montre la pochette-star qui s'est faite photographiée sous toutes les coutures pour le pas à pas... ainsi que le carte qui l'accompagnait !

Sinon quelques nouvelles... car vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment... mais quand je rentre le soir après ma journée de boulot, je suis complètement HS... et mes weeks end sont tous pris jusqu'au 20 août ! Dur de scrapper en ce moment donc...

Je vous remercie néanmois pour votre super fidélité et tous vos gentils commentaires ! Je vous souhaite une très bonne semaine ! 

créas 2013

 

pochette rayude_la bulle de fibul

pochette rayude_la bulle de fibul-dépliéejpg

Le tutoriel c'est par ici :

Pochette___scrapbidules_la_bulle_de_fibul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci babygirl de ta fidélité ! et contente que le tuto te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisouilles
B
merci pour ce tuto! bises
M
Merci pour le tuto<br /> <br /> Je vais essayer de faire ça bientôt!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
elle est superbe ta pochette , bravo et merci pour ton tuto , gros bisous
C
j'aime beaucoup le tuto !<br /> <br /> bravo pour ta créa qui est magnifique !<br /> <br /> c'est pas toujours évident d'avoir envie de scrapper après une dure journée !<br /> <br /> bises de coco!
Publicité