Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 623
25 juin 2013

La vie en rose

Bonjour,

Voici une page réalisée pour le challende de la boutique Infiniment Scrap Design... j'ai suivi le sketch de Lilyscrap :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

la vie en rose_la bulle de fibul

la vie en rose_la bulle de fibul-zoom 01

la vie en rose_la bulle de fibul-zoom 02

la vie en rose_la bulle de fibul-zoom 03

Pour faire cette page, j'ai utilisé les tampons de la marque Infiniment Scrap Design suivants (cliquez sur l'imgage et vous accèderez directement à la page de la boutique) :

mon-petit-gars

fond-dot

mon-petit-gars (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette ravissante page !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
B
sympa ta page! bises
M
Bien jolie ta page.<br /> <br /> Pffffff moi ça fait longtemps que j'ai pas scrappé! trop de choses à faire dehors et dans la maison! Il faudrait que je m'organise mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
Jolie page !<br /> <br /> Bisettes
F
wouahhh, c'est ravissant et d'une minutie ! j'aime beaucoup , <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
Publicité