Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
26 mai 2013

Pour Claudine

Hello ! 

Comment allez vous ? Pas trop frisquet dans vos régions ? Comme tout le monde quoi !

Allez pour réchauffer les coeurs de certaines, j'ai fait quelques envois cette semaine... Il faut dire que j'avais du retard au niveau anniversaires et remerciements...

Je commence donc par ce que j'ai fait parvenir à Claudine (d'autres articles suivront, enfin quand Madame la Poste aura bien fait son boulot, ce qui visiblement n'est pas gagné...).

Claudine est une personne adorable, d'une grande générosité aussi bien envers ses proches qu'envers les Copinautes rencontrées via le net... De plus, elle crée des réas superbes que je vous invite à visiter sur son blog....

Un petit cadeau donc pour une femme d'exception :

 

cadeaux claudine 2013_la bulle de fibul

 

- une carte : Claudine aimant les oiseaux et le vintage, cette carte lui était destinée !

vintage birds_la bulle de fibul

vintage birds_la bulle de fibul_détail 02

vintage birds_la bulle de fibul_détail 01

- une boîte à lait, que j'avais remplie de chocolats (Claudine aimant aussi le chocolat !). Cette boîte a été réalisé d'après l'excellent tuto de Manou

boite claudine_la bulle de fibul

boite claudine_la bulle de fibul-détail

- une bougie toute shabby :

bougie claudine-la bulle de fibul 01

bougie claudine-la bulle de fibul 03

bougie claudine-la bulle de fibul 02

Les fleurs ont été réalisées avec des filtres à café :

fleur en filtre à café_la bulle de fibul

- Et enfin une pochette à estampes réalisées selon ma propre idée... Une grande première ! Si ça vout tente, je vous ferai un tutoriel !

 

 

pochette stamps_la bulle de fibul

 

pochette stamps_la bulle de fibul_détail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli tout ce que tu as fait Fibulette :D !<br /> <br /> J'ai une grosse préférence pour la bougie <3<br /> <br /> BRAVO !
V
c'est tres joli et tres vintage j adore et la pochette estampe et tres bien a quand le tuto
F
c'est tres joli et frais , bisous bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
W
hé bien, ça c'est du cadeau de pro ! Tout est magnifique ! Quel joli travail shabby. J'aime beaucoup ces tons tout doux. Bisous.
M
C'est superbe tout ça, je vais te piquer quelques idées!<br /> <br /> Je veux bien le tuto de ton album à estampes! c'est génial<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité