Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
10 mars 2013

Bon anniversaire Louve !

Yop yop, on reprend la tournée des anniversaires de mars... Cette fois, c'est Louve qui s'y colle !

Et voici ce que je lui ai envoyé... tout en bleu car Louve aime le bleu !

- une carte :

carte anni Louve 2013_ la bulle de fibul

carte anni Louve 2013_ la bulle de fibul_zoom 01

carte anni Louve 2013_ la bulle de fibul_zoom 02

 

- un petit carnet de notes :

carnet louve_la bulle de fibul

- un mini à compléter (selon le tuto de Manou) :

mini louve_la bulle de fibul

Je vous souhaite une belle journée ! Merci pour vos nombreux messages qui me font très plaisir à chaque fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sans vouloir m'avancer je crois que Louve a eu un très beau cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> c'est superbe ce que tu as fait, très élégant, féminin comme tout et le mini, que je suis allée voir chez Manou, est une petite merveille à lui tout seul.<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
W
tout est superbe ! mais j'aime particulièrement le carnet. bisous
M
Tu l'as bien gaté, la carte est très belle comme tout le reste<br /> <br /> Moi je n'ai pas du tout anticipé les anniversaires de mars!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
waouh! que de merveilles! elle en a de la chance! bises
C
très beau tout ça!! bravo!
Publicité