Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
9 mars 2013

Echange de Noël.... en février-mars !

Bonjour... Drôle de titre n'est ce pas ?

Mais non vous ne rêvez pas... j'ai bien reçu et envoyé des cadeaux de Noël ces derniers jours... Il faut dire que les deux protagonistes de l'histoire , Dana et moi, étions légèrement overbookées aux fêtes de Noël... Ceci explique cela !

Pour la petite histoire, tout est parti du forum le Monde Créatif où il avait été convenu de sortir de nos habituels échanges avec nos NSP et de faire un échange pour Noël avec quelqu'un d'autre... 

Je vous montre donc ce que j'ai envoyé à Dana :

- un plumier aux tonalités toutes douces (customisation d'un plumier en bois toute simple) :

boîte pour dana_la bulle de fibul

boîte pour dana_la bulle de fibul_zoom 02

boîte pour dana_la bulle de fibul_zoom 01

boîte pour dana_la bulle de fibul_zoom 03

- Ensuite, un mini dans son étui, d'après le tutoriel de Manou (et sur le thème des sports d'hiver), je laisse le soin à Dana de le compléter à sa guise :

mini_sports dhiver_la bulle de fibul

mini_sports dhiver_la bulle de fibul_embellissements

- une enveloppe réalisée d'après un superbe tuto de Cath... que j'ai rempli de scrapbidules et de tags maison !

enveloppe dana_la bulle de fibul

 

- Et le tout accompagné d'une carte :

sketch février forum shabby_la bulle de fibul

sketch février forum shabby_la bulle de fibul_zoom

Après tout ça, il est temps de vous montrer les merveilles que Dana m'a envoyées... Accrochez-vous !

- Une très jolie boîte en cartonnage avec une superbe broderie :

boite Dana

boite Dana_broderie

boite Dana_intérieur

- un superbe/magnifique/splendide bracelet (dans mes couleurs) :

bracelet dana

- et une très belle carte :

 

carte de Dana

 

Encore merci Dana pour ce fabuleux échange : tu m'as bien gâtée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bein vi, quand même !<br /> <br /> vous vous êtes fait de superbes cadeaux et c'est vrai que Dana n'est pas en reste.<br /> <br /> je vois qu'elle travaille super bien la pate polymère et ton bracelet est au top du top !<br /> <br /> tout cela est beau de chez beau et je trouve que ça fait du bien de voir tous ces échanges chez nos copinettes.<br /> <br /> gros bisous
W
quel bel échange ! bravo pour toutes les créas, elles sont toutes magnifiques !
M
Très bel échange les filles<br /> <br /> Que de belles choses et de belles idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
c = Chouquette ^^
C
magnifique votre échange les filles, ça vallait la peine d'attendre ;)
Publicité