Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
8 mars 2013

Happy birthday

Coucou... et oui je vous l'avais dit... mars = plein d'anniversaires.... du coup c'est encore une carte que je vous montre aujourd'hui.

Cette carte a été réalisée d'après le sketch du mois de mars du forum Passion Shabby. Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Bon anniversaire RIB_la bulle de fibul

Bon anniversaire RIB_la bulle de fibul_zoom 02

Bon anniversaire RIB_la bulle de fibul_zoom 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
YES YES une superbe façon d'interpréter ce sketch sur lequel je séchais bien jusqu'à lors. <br /> <br /> et oui, je séchais et ce, malgré toute la pluie, la neige, le mauvais temsps, je séchais car je le trouvais complexe et un peu trop chargé.<br /> <br /> toi, avec ta jeunesse, tu as su trouver le juste milieu et ta carte est vraiment très belle.<br /> <br /> que de compliments je te fais, misère ! mais c'est pas pour te passer de la pommade, je n'ai vu que de belles créations !<br /> <br /> encore un gros bisou
B
trop jolie ta carte! bises
C
Une jolie carte toute douce. Bravo. Bises.
M
Jolie jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité