Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
6 mars 2013

Bon anniversaire Isa !

Le mois de mars est le mois des cadeaux scrapbookés... En effet, plein de Copinautes et d'Amis fêtent leurs anniversaires ce mois-ci... 

C'est Isa qui inaugure cette longue série et pour fêter cela, voici les cadeaux que je lui ai fait parvenir : 

- un mini pochettes-pocket réalisé selon le tuto de Dana :

pochet pochettes 03_la bulle de fibul

pochet pochettes_la bulle de fibul

pochet pochettes 02_la bulle de fibul

 

- un cadre (ou vide-poche, au choix) customisé pour accompagner une carte de la créatrice Sybile, qu'Isa aime beaucoup !

cadre sybile_la bulle de fibul

cadre sybile_la bulle de fibul_zoom 02

cadre sybile_la bulle de fibul_zoom 01

 

- une carte bien sûr pour accompagner l'ensemble :

orange birthday_la bulle de fibul

orange birthday_la bulle de fibul_zoom 02

orange birthday_la bulle de fibul_zoom 01

Gros bisous Isa, j'espère que mon envoi t'a plu et surtout que tu as bien profité de ta journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux qu'Isa n'a pu qu'apprécier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
waouh! c'est superbe! elle en a de la chance! bises
C
Tes réas sont magnifiques et j'adore les couleurs de ta carte. Bises.
C
Superbe Fibul' :D !
Y
Tout est magnifique ! Bravo, bizzz
Publicité