Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
5 mars 2013

Pour toi

Bonjour !

Aujourd'hui, je reprends mes papiers, stylos, dies etc etc... et je vous montre une cartounette réalisée pour remercier Fimoon de son superbe sautoir....

pout toi perlée_la bulle de fibul

pout toi perlée_la bulle de fibul_detail 01

pout toi perlée_la bulle de fibul_detail 02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bein dis donc, on ne peut plus t'arrêter c'est pas possible !<br /> <br /> quand je vois tout ce que tu as fait depuis le début de mars, je me demande si tu dors de temps en temps. Ou alors, tu dors pendant les cours de compta qui peuvent facilement être soporifiques !<br /> <br /> j'en ai pris plein les mirettes ce soir car j'ai rattrapé tout ce que je n'avais pas vu depuis qq jours.<br /> <br /> un grand Bravo pour toutes ces oeuvre !<br /> <br /> et de gros bisous mais attention, ce sont les derniers pour aujourd'hui lol !
B
très belle carte! bises
C
J'adore ta carte ! Les couleurs Hummmmmmm !
A
ta carte est superbe et la fleur rouge magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Y
Oh, j'adore cette carte ! Bravo, bizzz
Publicité