Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
4 mars 2013

Waouh !!!!!

Coucou !

"Waouh" quel titre ! Mais c'est le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours... Mais avant de vous montrer tout ça, revenons sur la "naissance" de cette superbe création...

... Cela faisait quelques temps (plusieurs années même !) que je suis tombée amoureuses des bijoux de la marque Frey Wille... Mon seul souci ? Le prix... donc je me disais "patience, un jour peut-être"... Sauf qu'entre temps, et bien j'ai rencontré une créatrice de bijoux (mais pas que) fabuleuse...  alias FIMOON.... 

Je me suis très rapidement dit que, connaissant son talent, Fimoon serait capable de me faire un sautoir dans le même style... avec plein de couleurs et flashy à souhait, tout en étant très sophistiqué.... et je ne m'étais pas trompée... Voici la merveille (et là j'ai honte des photos qui ne rendent pas honneur à mon sautoir)...

sautoir fibule_by Fimoon

sautoir fibule_by Fimoon_détail

sautoir fibule_by Fimoon_détail 02

Magnifique n'est-ce pas ???? En tout cas, moi j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui, ces perles sont superbes en effet ! cette créatrice maitrise bien le travail des cannes et le rendu est vraiment épatant !<br /> <br /> ça va te faire un sautoir qui va egayer toutes tes tenues de printemps, d'été et voire même, d'hiver, quand le moral est sous les godasses et que l'on marche dessus !<br /> <br /> gros bisous à toi et passe une très bonne semaine
B
il est superbe! bises
Y
Bien sûr, il est Waouh !!! Bizzz
Publicité