Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
3 juin 2015

Du journaling... et des brushos !

Bonjour...

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap en format 30*30 qui ne contient ni photo, ni image.... En effet, sur le forum du Monde Créatif, Fimoon avait lancé le défi de réaliser une page avec beaucoup de journaling (du texte)... Exercice pas facile puisqu'il s'agit surtout de "se raconter"...

En ce qui me concerne, j'ai eu l'envie de réaliser une page style patchwork, avec uniquement des choses positives de la vie... Des conseils à suivre pour voir que la vie est belle !

Pour l'occasion, j'ai enfin utilisé mes brushos (les poudres à la mode en ce moment !)....

défi journaling_la bulle de fibul

défi journaling_détail 01_la bulle de fibul

défi journaling_détail 02_la bulle de fibul

 

Alors vous en pensez quoi ? Le style change n'est ce pas ?

En parlant de changement, ou plutôt de nouvelle aventure, je vous informe que j'ai succombé à la super promo du moment Stampin'Up (en plus du kit de départ, 2 sets de tampons offerts) : et oui je suis devenue démonstratrice (je sais, j'avais dit que non... et puis j'ai changé d'avis => je suis une fille après tout ^^). Alors si le style de cartes clean & simple vous plait, n'hésitez pas à me suivre dans cette nouvelle aventure sur mon autre blog... Et pour celles qui n'aiment pas, pas d'inquiétudes, je continuerai à faire des cartes avec  pleins de tamponnages, fleurs, rubans et découpes sur ce blog : après tout, pourquoi devrait-on forcément choisir un style ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ! c'est super sympa et original, aussi,<br /> <br /> bisous, bonne soiree !.<br /> <br /> frifricreations.
D
Très jolie ta page , j'ai bien envie de tester ces brushos à ton avis quelles couleurs de base dois je prendre ?Sans trop dépenser <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
V
originale ta page et pas évident je trouve .<br /> <br /> pour ce qui est de stampin up cela fait des années que je dis non mais il ne fait jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau tu en es la preuve et comme tu le dis si bien tu es une femme mdr .<br /> <br /> pour ce qui est le style moi aussi j'aime bien changer de temps en temps .<br /> <br /> bisous et plein de bonnes choses pour ta nouvelle aventure
Publicité