Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
14 février 2013

Du soleil !

Bonjour.... 

Du soleil parce que son absence se fait ressentir à celui-là... C'est peut-être pour ça que j'ai eu envie d'en mettre dans cette carte envoyée à Fimoon....

enjoy the journey_la bulle de fibul

enjoy the journey_la bulle de fibul_détail 01

enjoy the journey_la bulle de fibul_détail 02

Et puis parce que c'est la Saint-Valentin, une petite carte pleine d'amour a également fait son apparition :

carte saint valentin

carte saint valentin détail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
M
Moi aussi j'en veux du soleil, y en a marre de ce gris<br /> <br /> et ta carte est pleine de peps, de couleurs chaudes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
super sympa , tes petites creations, c'est super , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
C
j'aime beaucoup la première pleine de vie et de gaieté !on en a bien besoin dans toute cette grisaille !<br /> <br /> quand à la deuxième , elle est d'actualité et trsè mignonne !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> biz de coco!
W
le titre était prometteur... et je n'ai pas été déçue, une jolie carte ensoleillée ! vraiment sympa.
Publicité