Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
16 février 2013

Pour Danie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien... Par ici le soleil refait son apparition et je dois bien l'avouer, ça fait du bien au moral ! C'est donc une belle journée qui s'annonce d'autant plus que ce soir, je vais voir le spectacle équestre de Bartabas : Calacas !

Et sinon... encore un peu d'amour sur ce forum car voici une carte spéciale Saint-Valentin envoyée à Danie (et oui, pour moi la Saint-Valentin c'est aussi la fête de l'Amitié !)...

carte danie_la bulle de fibul_tilda with heart arrows

carte danie_la bulle de fibul_tilda with heart arrows_détail 02

carte danie_la bulle de fibul_tilda with heart arrows_détail 01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
D
ça oui, ele m'a vraiment fait plaisir cette très belle carte toute de rouge vétue !<br /> <br /> une couleur que j'adore et que j'ai tant de mal à scrapper. Allez savoir pourquoi on ne peut pas toujours faire comme on le voudrait. Le cerveau n'en fait qu'à sa tête et pas à la mienne, tête de mule qu'il est mdr !<br /> <br /> gros bisous à toi et à très bientôt
M
Le spectacle devait être bien sympa<br /> <br /> Ta carte est super belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
W
elle est superbe, ça lui aura surement fait très plaisir ! bisous
M
Une magnifique carte qui a du faire bien plaisir à Danie !! Elle est superbe , bravo Fibul :)<br /> <br /> Bon spectacle pour ce soir et gros bisous <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
Publicité