Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
13 février 2013

Cadeaux reçus de ma NSP, 2ème round

Bonsoir,

C'est avec un jour de retard que je vous montre les merveilles reçues de ma NSP suite à notre échange "enfance et contes de fées"... 

Ma NSP m'a réalisé des merveilles, quoiqu'elle en dise !

- Tout d'abord, elle a visé juste avec un lion made by herself... Visé juste car mon dessin animé favori est Le Roi Lion !

Photo 040

Photo 042

- Ma Porci m'a également crée une jolie baguette magique toute violette ! Pour la petite histoire, je l'avais bien cherché puisque lors de notre rencontre en novembre, je m'étais réjouie d'aller dormir dans la chambre d'une petite Solène et de pouvoir jouer avec ses jouets...

Photo 046

Photo 048

Et pour finir, quand on parle de conte de fée, on pense forcément à Cendrillon et à sa pantoufle... Et d'une façon très originale, ma NSP a détournée cette chaussure pour en faire un bougeoir !

Photo 053

Photo 059

J'ai donc encore une fois été bien gâtée ! Merci 1000 fois ma NSP d'amour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le doudou est trop kifan ! je veux le même pour faire mon dodo du matin dans le train ^^
M
Bravo à Porci, tous ces cadeaux sont extra et bien dans le thème<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité