Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 janvier 2013

Dans ma boîte aux lettres (2ème livraison)

Bonjour...

Comme je vous l'avais indiqué hier, je vous montre toute les merveilles reçues ces derniers jours dans ma boîte aux lettres, à l'occasion des fêtes de fin d'année...

- de la part de Vero :

véro

- de la part de Wilwarine :

wilwarine

- de la part de Louve :

louve

- de la part de Mary :

mary

 

- de la part de ma Soeur :

delph

 

- de la part d'Anya :

anya

 

 

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
W
wouhou mais que de jolies choses dans ta bal. La carte avec le petit bonhomme de neige est adorable. Bisous bisous.
M
Je suis heureuse que celà t'ai fait plaisir Fibul :)<br /> <br /> Et les cartes reçues sont magnifiques , j'aime beaucoup celle de Wilwarine <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi <br /> <br /> Mary
D
oh la la les belles cartes !<br /> <br /> je suis complètement sous le charme des cartes de Véro et Anya. Mais le tout t'a été envoyé avec tellement d'amitié que j'imagine bien ton plaisir à nous les montrer aujourd'hui.<br /> <br /> surveille ta BAL, tu devrais encore en recevoir, je pense.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
F
celle avec le petit noeud est une de mes preférées ,bisous bon dimanche frifricreations
Publicité