Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
14 janvier 2013

Pour l'anniversaire de Yanela

Bonjour.... J'espère que vous allez bien... Moi oui... dans un peu plus de 15 jours, les examens seront là.... J'ai hâte de savoir si j'aurai mon titre en comptabilité !

En attendant, je vous montre une cartounette réalisée pour l'anniversaire de Dame Yanela cette fois (voir les liens à droite)... Je suis vraiment fan des dies Marianne Design "étiquettes" ainsi que des tampons "alphabets" (ici le T comme Tendresse) signés Florilège Design ! ...  Bonne journée !

23 décembre 2012_la bulle de fibul

23 décembre 2012_la bulle de fibul (1)

23 décembre 2012_la bulle de fibul (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est drolement belle ta carte, super bien colorisée ta petite Tilda. c'est une vraie réussite et tout à fait le style de carte que nous aimerions toutes recevoir<br /> <br /> donc, une fois que tu as tes exam' tu sais ce qu'il te reste à faire lol !<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout les étiquettes MD, car tu le sais déjà, j'évite, faute de moyen, d'aller mettre mon nez dans les boutiques. mais celle-là, qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br /> je ne suis pas contre que tu m'en envoies qq unes à l'occasion, si ce n'est pas abuser.<br /> <br /> oui, en plus de la carte, bien sur, tu as tout compris !<br /> <br /> je suis incorrigible, oui, je sais bien mais bon, à mon âge, c'est foutu, on ne peut plus rien pour moi...<br /> <br /> plein de gros bisous et je croise les doigts pour toi et ton exam'
M
Sublime carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
ta carte est magnifique! bises
M
Elle est magnifique ta carte !! <br /> <br /> J'adore moi aussi les dies Marianne Design , hélas j'y vais au compte goutte après les fêtes !! mdr <br /> <br /> Gros bisous et bons examens Fibul :)<br /> <br /> Mary
W
très jolie carte. Ha les dies marianne design, je les ai eus en main ceux-là mais finalement j'ai pris autre chose... ce sera pour une prochaine fois peut-être... bisous et courage courage pour la dernière ligne droite.
Publicité