Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
12 janvier 2013

En rouge et noir.... (et bonne année !)

Bonjour.... Et bonne année !!! Je vous la souhaite excellente à tout point de vue... Je fais un petit retour sur mon blog pour vous montrer la carte que j'ai envoyée à Madame Chouquette pour son anniversaire.... Cette carte est réalisée dans les tons qu'elle adore... à savoir le rouge et le noir !carte anniversaire Chouquette 01

carte anniversaire Chouquette 02

Pendant mon "silence", j'ai reçu de nombreuses belles choses... Un article arrivera donc dans les prochains jours pour vous montrer tout cela !

En attendant, je vous souhaite un très bon week end ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ma mienne OUAI ! Je l'adore elle est splendide <3<br /> <br /> Encore MERCI Fibul'
B
bonne année et meilleurs voeux! ta carte est magnifique! bises
D
cette carte est superbe ! j'adore le rouge et le noir mélangés ! et ta petite Gorjuss habillée comme ça, est craquante !<br /> <br /> je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pour tes jolies cartes de voeux. ça me touche beaucoup que tu ne m'oublies pas.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt
F
bonjour , ce que tu as fais est super joli , je te souahite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
M
Bonne année Fibul et bonne chance pour les exams , si ce n'est déjà fait :)<br /> <br /> Ta carte est très belle , j'aime bien l'association rouge et noire ! <br /> <br /> Gros bisous à toi et un bon dimanche bien au chaud :)<br /> <br /> Mary
Publicité