Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
11 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 11 décembre

Bonjour et encore bravo aux gagnantes !

Aujourd'hui, ce n'est pas une carte que je vous montre mais plusieurs : et oui, ayant commencé mes cartes très tôt cette année, je ne suis pas en retard et ai, au contraire, plein de choses à vous montrer (heureusement d'ailleurs, car avec ma formation, je ne sais pas où j'aurais trouvé le temps de faire tout ça !).

Les cartes du jour sont en fait relativement simples : pas de fleur, pas de personnages, pas d'envolées d'arabesques... Des fois ça fait du bien !

11 décembre_la bulle de fibul

11 décembre_la bulle de fibul_détail

09 décembre_la bulle de fibul

09 décembre_la bulle de fibul_détail 03

09 décembre_la bulle de fibul_détail 01

09 décembre_la bulle de fibul_détail 02

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super jolies toutes ces cartes. Je reconnais le sketch de la première, c'est une bonne idée de le faire façon Noël.
C
Très sympa toutes ces cartes. Bravo !
B
trop jolies tes cartes et originales! bravo! bises
D
trop belles... j'aime beaucoup...<br /> <br /> bonne journée
P
Très sympas tes cartes... ça permet de varier les plaisirs !!
Publicité