Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
12 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 12 décembre

Bonjour à toutes et merci pour vos nombreux messages que je prends plaisir à lire le soir en rentrant...

Aujourd'hui, je vous présente une carte dans le style "vintage".... J'ai littéralement craqué sur ce tampon proposé par la boutique Infiniment Scrap... Et cette fois, les traditionnelles couleurs de Noël s'éclipsent pour laisser place à une douceur cocoonesque ! 

Je vous souhaite une belle journée !

12 décembre_la bulle de fibul

12 décembre_la bulle de fibul_détail 03

12 décembre_la bulle de fibul_détail 01

12 décembre_la bulle de fibul_détail 02

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est superbe avec toutes ces dentelles et cette belle couleur vieux rose.
M
Tu as raison Fibul il est magnifique ce tampon !! Ta carte est superbe , j'adore la couleur toute douce , la dentelle , les perles , etc <br /> <br /> une pure merveille !! <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne soirée :)<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
C
Des couleurs très douces. Bises.
F
super joli et bluffant , vraiment , bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
B
sympa ta carte! bonne journée! bises
Publicité